Paris Property Int. SAS

Property International SAS est un courtier traitant des investissements immobiliers performants, de toutes tailles et de toutes valeurs, dont les bureaux sont installés à Paris et à Londres.

A travers notre éventail d’actifs, qu’il s’agisse de propriétés résidentielles, commerciales ou autre, nos valeurs clés restent toujours les mêmes :

• La qualité et le prix

• Un potentiel d’investissement évalué

• Une qualité de service de 1er ordre

Notre clientèle existante en constante expansion est toujours à la recherche d’achats de portefeuilles immobiliers performants, de toutes tailles et de toutes situations géographiques. Nos acheteurs sont à la fois nombreux et loyaux, résultat d’une confiance réciproque développée sur le long terme.

Bien plus que de simples agents immobiliers, nous préférons traiter directement avec les propriétaires mandatés. Dans le cadre de la recherche de biens performants, nous obtenons généralement un mandat de l’acheteur potentiel. Nos actifs hors marché, qui ne sont pas présentés ici, ne sont discutés qu’après contact personnel.

Adresse :

59 rue des Petits Champs